Copyright 2012 VETERAN PARATROOPERS.

L'association  Veteran Paratroopers Motorcycle Association a pour but de réunir des parachutistes de l'Armée de Terre, de la Marine Nationale, de l'Armée de l'Air, de la Gendarmerie ou des fonctionnaires de la Police Nationale en activité ou non, ayant effectué 3 ans de service minimum dans une unité aéroportée ou dans une unité  opérationnelle au sein de laquelle une qualification aux Troupes Aéroportées est nécessaire ( il sera fait une exception à la règle des 3 ans pour tout personnel ayant perdu son aptitude TAP en service commandé ) .

 

Nos membres sont possesseurs de préférence de moto à motorisation américaine de cylindrée supérieure ou égale à 750 cm3. Nous avons pour objectifs de soutenir l’action de nos camarades en opérations, d'assister aux cérémonies patriotiques, d’apporter notre soutien aux blessés, à leur famille, ainsi qu’aux familles des disparus et de rouler sur les sites historiques français et étrangers. Mais également, contribuer au nettoyage de stèles ou tous lieux du Souvenir nécessitant une action. Enfin, d'apporter des aides financières ponctuelles, telles l'aide à la rénovation de la chapelle de la base navale de Toulon ou l'aide à l'édification des stèles du Général Bigeard et des disparus du 1er RCP, ou encore d une aide financière pour la restauration de la chapelle de la RC4, un orphelinat au Vietnam, Terre Fraternité, la future église de Dien Bien Phu, l'aide à l'inhumation d'un vétéran devenu sans domicile.

Nous ne sommes pas un MC, mais une association de vétérans parachutistes motorisés. A ce titre nous restons neutre et sans alliance, au service des associations reconnues d'anciens Combattants et d'entraides gouvernementales interarmées.

Nous ne revendiquons aucun territoire.

Nous ne sommes pas une menace pour les autres Clubs.

​AIRBORNE !!!

 

 

Nous contacter : veteran-paratroopers@hotmail.fr

 

 

Pour la voir en taille réelle cliquez sur la photo.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
La future stèle des OPEX